Les aînés vous remercient de votre visite sur le blog.


N'oubliez pas de laisser vos commentaires sur les articles mais également de signer notre livre d'or.


A bientôt ami du web.

Une chanson ......


Découvrez Calogero!

dimanche 24 mai 2009

Atelier équilibre session février / mai 2009

L'Atelier Équilibre vient de prendre fin au grand regret de tous.

Dorothée, animatrice au CCAS, a fait travailler les sen
iors sur l'équilibre, la chute et le renforcement musculaire.

Ces atel
iers ont lieu grâce au partenariat avec La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) qui réalise de nombreux projets pour la santé des personnes. Ces ateliers ont pour but de prévenir des chutes et des conséquences qu'elles peuvent encourir.

Ces ateliers sont ouverts à toutes les personnes de 60 ans et plus, Doullennaises ou pas. Vous pouvez vous inscrire auprès de Dorot
hée au CCAS de Doullens.

Commentaires :

Reine Marie : "Je n'osais pas venir, maintenant j'ai aucun regret. Je suis contente d'être venue. Je retrouve le groupe chaque semaine et nous faisons ensemble tous ces exercices. Moments conviviales à ne pas manquer."

Elisabeth : " Je me sens dérouiller et je fais des mouvements que je ne faisais plus comme me lever de ma chaise
sans prendre appui avec les mains ."



Voici quelques photos:






Album photos, clique dessus


atelier équilibre mai 2009

Aucun commentaire: