Les aînés vous remercient de votre visite sur le blog.


N'oubliez pas de laisser vos commentaires sur les articles mais également de signer notre livre d'or.


A bientôt ami du web.

Une chanson ......


Découvrez Calogero!

lundi 27 avril 2009

Bretagne 17 février 2009

Nous voyageons au travers des départements français depuis le début de l'année. Une quarantaine de personnes a bénéficié mardi midi au foyer restaurant les Acacias de Doullens, d'un menu et d'une ambiance typiquement bretonne. Manu, notre cuisinier, avait préparé des galettes aux crevettes, du Kig ha Farz et le Phar breton. Dorothée, animatrice, a présenté le Bretagne sous forme de lecture. Une initiation à la danse folklorique bretonne a été proposée.






Album photos
clique dessus pour voir d'autres photos.


repas bretagne

1 commentaire:

Unknown a dit…

.
# Bonjour, c'est Micklys #
******************************
" Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose."
(Martin Luther King)

J'ai pris ton lien chez Capucine !
Ton blog est très intéressant et agréable à visiter bien que je n'ai pas encore tout vu par manque de temps !
Je découvrirai le reste au fur et à mesure de mes prochaines visites !

Je te souhaite un beau dimanche - Amitiés - A plus !

Pour " Rencontre Titanesque ", rendez vous sur mon blog ! Voir ma rubrique "Mes petits écrits"
.